Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une bulle
3 avril 2011

Rochefort-en-Yvelines Vendredi 1 Avril

Rochefort_en_Yvelines_004Une très belle écoute dans cette grande salle de Rochefort en Yvelines, après la représentation, beaucoup de questions les unes après les autres. Un enfant dit:" moi j'aurais voulu être une fille!" Je fus assez épaté par son assurance, puis un petit m'offre un poisson d'avril. En démontant discussions et pensées autour du spectacle...Je ressens une grande et belle attention du public présent cet après midi. Nous repartons en traversant les forêts protegées de Rochefort en Yvelines en esperant y trouver cerfs et sanglier pour nous tenir compagnie sur notre chemin de retour.

Publicité
Commentaires
je suis une bulle
Publicité
Publicité