Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une bulle
4 avril 2011

Sartrouville-cdn lundi 4 avril

Sartrouville_001De retour à la maison!... Un théâtre, des lumières, du son, un public étonnamment présent! Et surtout Kim qui vient m'encourager! Une petite fille  effrayée par le monstre, "est ce qu'on ressemble forcément à ses parents? Je demande "Oui!" répondent-ils tous en même temps. La salle tape du pied pendant l'instant ou le singe se lance en claquettes... Pourquoi je deviens un gorille ? Demandent une institutrice et une élève; peut-être bien parce que, parfois, on devient un animal...Petit pot de première entre Dominique, Kim, Laurent Bauché, Marie Claude  et moi même; en route nous nous préparons pour la journée de demain... Quel plaisir de jouer dans ce théâtre!

Publicité
Commentaires
je suis une bulle
Publicité
Publicité