Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une bulle
29 janvier 2011

Saint-Nom La Brétèche

Premier montage/premier démontage, levé aux aurores, peu de temps pour dormir , me voici après avoir dépassé une forêt et traversé trois villages à Saint -Nom la bretêche il est 8h50 je joue dans une heure il fait froid dehors.

Un enfant lève la main après la première représentation et dit : "monsieur, il est très beau votre spectacle".

Deuxième représentation un enfant dit:"comment vous êtes devenu un monstre ?"

Une petite fille dit"comment on devient une graine?"

Besoin d'un café, il est écrit sur le tableau dictée: cette après midi nous allons voir le spectacle je suis une bulle.Slimane est à mes côtés après cette deuxième, ce qui n'est pas pour me déplaire, il a l'air à son aise dans cet univers suedois.

098

Publicité
Commentaires
E
Cher Diable de Birmanie,<br /> <br /> Nous avons croqué tous les moutons des prés salés en écoutant Alain Souchon qui te passe le bonjour!<br /> <br /> Jean Claude Labitte va bien, néanmoins, il était trés déçu que tu ne sois pas là, mais il t'embrasse...<br /> <br /> Nous allons venir voir une bulle, mais nous ne pouvons pas le 2 mars car nous serons de retour en pays Picard pour Roberto.<br /> <br /> Nous viendrons le 24 mars à 14h en la ville de Buchelay, et nous proposerons à Polak le rappeur, de se joindre à nous pour cette joyeuse après-midi!!!<br /> <br /> D'ici là, nous t'embrassons tendrement.<br /> <br /> Elvis & Alain de la Baie de Somme.
je suis une bulle
Publicité
Publicité