Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une bulle
4 février 2011

Montesson

le_mesnil_le_roi_010Il commence à y avoir du sport! Montage, démontage, camion...Représentation à 10h du matin à Montesson, les enfants sont particulièrement vifs et au rendez vous...A la fin de la représentation les questions sont très touchantes...Un enfant se lance et demande : comment on fait un enfant? Je suis un peu bousculé par cette demande et je lui dis: c'est une des questions les plus importantes de la vie...Je crois que tu dois demander à tes parents...Un autre dit, monsieur est-ce qu'on doit tomber amoureux? Pourquoi on ne vit pas toute sa vie tout seul, comme les escargots? C'est alors qu'après la représentation, la biblihotécaire nous invite à boire un thé, et nous parlons ensemble du spectacle, de la question de l'identité, des enfants, de la croissance, de la vie...

Publicité
Commentaires
je suis une bulle
Publicité
Publicité