Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une bulle
3 mars 2011

Du Rock 'n roll à Poissy mercredi 2 et jeudi 3

poissy_003Nous arrivons à la médiathèque de Poissy, tiens! La scène est trop petite pour le décor!Heureusement Alain trouve une solution et nous apporte de Sartrouville le praticable manquant. Merci Alain! Mélanie,charmante biblihotécaire de la médiathèque de Poissy nous accueille avec un grand sourire et du café. La représentation se passe, un enfant dit: où est ce que vous avez appris à faire tout ça ? Un autre dit: j'étais une petite graine, comme le pépin d'une pomme?

poissy_001Levés aux aurores le lendemain, nous sommes fin prêts à démarrer à 10h, tiens pas d'enfants!L'institutrice a tout simplement fait une erreur, elle s'est trompée d'une semaine, elle s'excuse. Mélanie est énervée. Mon téléphone sonne: c'est Gaëlle Hausermann, elle vient d'avoir un accident de voiture. Elle devait nous rejoindre pour la représentation devant les professionnels, mais sa voiture est à la casse et elle est à l'hôpital! Mince!  Bref,Gaëlle finit par venir nous rejoindre , quelle  héroïne cette Gaëlle! Et nous peaufinons le décor et les détails de jeu et présentons une bulle d'une bien belle qualité à nos amis les professionnels...Un grand merci à la directrice de la mediathèque qui nous aide à charger le décors et qui nous félicite chaleureusement.La médiathèque de Poissy nous aura fait danser!

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à Elya et Thibault pour cette superbe pièce pleine de surprises et de charme. Ce blog est désormais sur la page de facebook de la médiathèque. <br /> Et merci pour ce joli message de remerciements...<br /> <br /> Bonne route à "Je suis une bulle" !
je suis une bulle
Publicité
Publicité