Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une bulle
22 mars 2011

Bennecourt mardi 22 mars

Bennecourt_008Pauline est présente à cette représentation de Bennecourt et c'est un grand bonheur de la sentir à nos côtés à cette étape de notre aventure Yvelinoise! Christine et Marie France après avoir partagé café et gateaux nous aident à faire de notre Bulle un bel écrin; rien ne nous arrête, tissus noirs, panneaux en fers, tout est mis en oeuvre pour mettre en échec les rayons du soleil. Après une disposition ingenieuse, notre Bulle apparait, comme au premier jour. Les enfants sont avec moi pendant cette représentation; ce sont de très bons partenaires. Le spectacle s'achève, nous avons ce temps de discussion, puis vient la dernière question:  "est ce que vous avez pensé la même chose que le spectacle que vous avez fait? " demande une jeune fille, je mets un temps pour bien comprendre la question; et je réponds  -Oui. Le démontage du décor se fait, aïe ... La poupée est en morceaux. Recollée, son visage me semble encore plus expressif, alors je la prends en photo.

Publicité
Commentaires
je suis une bulle
Publicité
Publicité