Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une bulle
26 mars 2011

Buchelay vendredi 25 mars

Buchelay_002Ah Claudine Aumont! Elle s'occupe de cette salle à Buchelay et passe du temps à parler avec moi du spectacle, et je dois dire que c'est un vrai réconfort de pouvoir partager avec elle impressions et pensées, surtout en me confrontant à 10h et à 14h à une bonne centaine d'enfants. Le directeur du théâtre de Bougival me glisse lui aussi quelques mots bien agréables entre deux représentations. Ces petites recettes me permettent de garder mon énergie malgré la fatigue. A 12h je me fais attraper pour une interview radio faite au soleil, c'est très agréable! Puis  j'y retourne pour ma représentation de l'après midi. Échange de sourires complices avec les instituteurs,et professeurs puisqu'il y a même des 6ème dans la salle. Plein de cette belle première série de représentation, nous avons quelques jours de repos. Un au revoir à Buchelay qui fut ma foi envahi par les enfants et leurs réactions toujours surprenantes ! En route dans notre camion, et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
je suis une bulle
Publicité
Publicité