Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une bulle
13 mars 2011

La Maison De La Poesie De Guyancourt Dimanche 13 Mars

guyancourt_0026h20...Le réveil sonne. Je descend boire un  mauvais café au restaurant du Campanile. Nous rejoignons Vanessa et Nicolas pour installer le décor et boire un bon café ; une idée me traverse l'esprit, mais Mon Dieu, qui peut bien aller au théâtre un dimanche matin? Le temps de me poser la question, j'ai la réponse: tout le monde! La salle est archi complète, parents, enfants et personnes agées, bref tous les âges! Très belle écoute du public du début à la fin...Longs applauses. Les parents viennent me voir pour me parler de la représentation: "c'etait Très bien. Mes enfants ont beaucoup aimé" ...De mon côté, J'éspère qu'il y aura à la suite du  spectacle beaucoup de questionnements d'enfants...

Publicité
Commentaires
je suis une bulle
Publicité
Publicité