Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une bulle
16 mars 2011

Ecole Paul Langevin à Guyancourt-Lundi 14 mars

Guyancourt_ecole_004 Difficile de se garer...Nous y sommes, il est 9h15. Quelques raccord et le spectacle commence. Entre deux bruits de récréation et un rayon de soleil, j'entrevois un sourire d'enfant, une porte ouverte vers l'imaginaire... "Comment on devient très malade? " je demande, "avec des verrues!" répond le petit Ce2 à droite de ma bulle. Une institutrice part vite avec sa classe pour ne pas être en retard à la cantine. L'après midi, nous attendons une quarantaine de minutes une classe qui a raté le bus. Les enfants tapent tous des pieds pendant que le gorille à chapeau fait des claquettes. Et puis des questions, beaucoup de questions d'enfants. Un ballon de football en mousse se cogne contre la vitre. Nous attendons la fin de la récréation pour pouvoir charger le camion...

 

Publicité
Commentaires
je suis une bulle
Publicité
Publicité