Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une bulle
20 mars 2011

Plaisir-Théâtre Eurydice- Samedi 19 mars

plaisir_005Fin s'inscrit en lettres mouvantes sur notre décor... Applaudissements... Virginie vient m'apporter un bouquet de roses, et je vais chercher Thibaut pour saluer avec lui. Il a l'air étonné d'être ébloui par les projecteurs. Je me change... "qu'est ce que je dois faire pour faire ce que vous faites?" demande la jeune fille; -"Dites lui qu'elle doit bien travailler à l'école!" Dit la maman "Profitez que vous êtes jeunes et que vous pouvez faire ce que vous faites!" dit la vieille dame."J'ai vu des choses que je n'avais pas vu avant." Dit Elvira qui a déja vu le spectacle. Champagne et gateau pour l'anniversaire de Thibaut! Virginie a peur d'être un peu ivre pour rentrer en roller, Alain, lui n'a peur de rien. Il se fait tard alors Charlotte me raccompagne en voiture. Notre Bulle gardera un souvenir marquant de son passage au Théâtre Eurydice.

Publicité
Commentaires
je suis une bulle
Publicité
Publicité