Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis une bulle
17 mars 2011

Ablis jeudi 17 mars

Ablis_001Nous y sommes!...Environ 1h de route avant d'atteindre ce charmant village avec une très belle église à proximité de Chartres. Il fait froid dehors mais heureusement Eric, bibliothécaire à la médiathèque d'Ablis nous accueille avec deux très bons cafés. Les enfants sont là et bien là pour partager pleinement cette représentation avec moi."Pourquoi  il n'y a que de l'amour?" "Tu peux refaire les claquettes!""comment la poupée fait pour parler?" Beaucoup de questions après le spectacle et beaucoup d'interventions pendant ce qui rend notre bulle foisonnante de vie et de jeu. Avant de partir, j'apprends qu'Eric est guitariste et chanteur. J'en profite alors pour  lui prendre un cd. En route vers de nouvelles bulles nous écoutons  le chant  nostalgique de notre bibliothécaire en rêvant à nos prochaines aventures...

Publicité
Commentaires
C
Le spectacle était trop bien. J'ai beaucoup aimé quand vous vous êtes transformé en singe et quand vous avez imité le papa et la maman. Merci beaucoup.
L
trop comtemt d'avoire vu se spectacle trés riche en émotion comptinue a faire ton art <br /> biz leslie
je suis une bulle
Publicité
Publicité